Amsterdam: Le Heineken Experience

La visite 

Méga coup de cœur pour le Heineken Experience, que je recommande à 100%. Au début nous étions un peu sceptique puisqu’il s’agit à la base d’un  »musée » sur la bière Heineken. Mais cette visite en vaut vraiment la peine, vous visitez à votre rythme et une tonnes d’activités interactives vous sont proposés, des dégustations, de l’animation  et un côté un peu plus historique sur l’histoire de cette entreprise. Vous pouvez y passez un avant-midi complet sans problème et vous ne verrez pas le temps passé. Autant les adultes que les enfants s’amuserons.

Vous y découvrirais également tout les secrets de cette bière, en y passant par son histoire, sa fabrication, sa renommée mondiale, le tout fait de manière très interactive et technologique!! À la fin de la visite on vous offre un verre de bière agrémenté d’un jolie discourt et d’un PROOSSTTT enflammé.


Achat des billets 

Vous pouvez acheter vos billets directement sur place mais quand nous y sommes allés il y avait un énorme file. Sachez, qu’il ne laisse rentrer qu’un minimum de personne à a fois. Nous avions donc réservé la veille sur le site web. Très simple, vous choisissez l’heure désiré (ce qui évite l’attente), nombres de personnes, puis vous payez et on vous remet un billet électronique, aussi simple! 😉

Heineken Experience


 

 


Le bar Heineken

Avant les boutiques souvenirs, vous aurez la possibilité de prendre une pause au bar/club. Vous pourrez tester vos aptitudes à verser une bière avec des pros, danser et chanter au grès de la musique pop ou relaxer au table avec votre bière. Pour notre pars, avec l’achat de notre billet nous avions deux consommations de plus gratuitement. Prenez-note que les verres son de très bonne grosseur haha, cela serais mentir que de dire que je n’étais pas pompette à ma sortit. La consommation de verre est d’ailleurs limité à 2 afin d’éviter les excès d’alcool.

20180215_141550

 


Boutique souvenirs

À la toute fin, vous pouvez faire une arrêt à la boutique souvenir. Du choix d’articles Heineken il y en a, vous-trouverez de tout! Afin de célébrer notre week-end à Amsterdam, nous avons décédés de faire deux bouteilles de bière avec l’inscription Laurent&Patricia 2018. Pour les deux bouteilles nous avons payés 12euro. Une belle façon de garder un joli souvenir de cette visite.

20180215_185138

Une réflexion sur “Amsterdam: Le Heineken Experience

  1. https://articlesbaseblog.wordpress.com/2018/04/17/dowiedz-sie-jak-poderwac-dziewczyne/ https://articlesbaseblog.wordpress.com/2018/04/17/dowiedz-sie-jak-poderwac-dziewczyne/ https://articlesbaseblog.wordpress.com/2018/04/17/dowiedz-sie-jak-poderwac-dziewczyne/ https://Articlesbaseblog.Wordpress.com/2018/04/17/dowiedz-sie-jak-poderwac-dziewczyne/ The Bengali film industry has been there since 1890sed a lot so gets
    the quantity of film lovers. I suspect the clue to this thinking lay
    behind the tattoo right across his forehead which simply read:
    « Mind the Gap ». WHERE TO BUYBuying a guitar coming from a
    physical retail music store lets you .
    https://buildyourownshedsite.wordpress.com/2018/04/14/jak-odzyskac-dziewczyne/

    J’aime

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s