5 restaurants à essayer à Turin

La nourriture Italienne est l’une des meilleures que j’ai mangé dans ma vie. Tout y est frais, de saison, préparé maison et sans parler du goût qui est toujours magiquement délicieux. Chaque bouché de pâte fraîche ou d’une pizza est une explosion en bouche de saveurs!!


Par contre, je dois être honnête haha, j’ai passé 7 mois en Italie et bien que je suis complètement en amour avec cette nourriture, parfois on à aussi envie de quelque chose de différent et qui ressemble à notre cher nourriture nord américaine. Donc aujourd’hui je vous propose mes 5 restaurants favoris de Turin non italien, mais tout de même excellent.


25158176_1993279437610897_4237245709696245361_n 1610 BAGEL

Des bagels géants fais sur place, moelleux et croustillant à la fois. Les portions sont très généreuses et il y en a pour tout les goûts. Saumon fumé, végétarien, mozzarella, à la viande, le tout toujours garnis d’une bonne portion de fromage à la crème. L’endroit est aussi mignon comme tout et les gens y travaillant sont accueillants et toujours souriant.

DSCF7453.jpg

 

PACO MEXICAN STREET FOOD

 

Chez Paco, vous trouverez tout d’abord la meilleure margarhita glacée qui est délicieuse mais aussi bien corsée. Il s’agit d’un tout petit restaurant qui y serve de la nourriture mexicaine dite street food. Empanadas, burritos, nachos et quessadilas, il y a de tout. Le décor et l’ambiance est jeune et festive. À essayer un soir de week end pour y retrouver la meilleure ambiance.

 

 

 

 

 

1530529_526994520741203_1638609987_n.jpg

 

 

NATURE BAR: FRUTTI DI GAIA

Frutti di gaia est un bar/cafe santé, au décor épuré et calme. Vous y mangerez des produits frais et locaux, que ce soit en soupe, salade ou sandwich. Leur smoothies ou les jus en centrifugeuse sont tout simple délectable.  Le personnels hyper sympathiques vous offre même de goûter aux différents jus et vous conseils sans problèmes.

FUJIYAMA  

Ce restaurant de sushi est l’un des meilleurs à mon avis de Turin. Le choix y est immense et tout y est excellent. Le midi pour peu de sous, vous pouvez prendre les sushis à volontés. Riz, soupe, sushis, rouleaux, poissons, nouilles ou légumes grillés, vous avez la possibilité de prendre ce que vous voulez. Un petit plus bien apprécié est le sorbet au citron, bien rafraîchissant que vous pouvez prendre à la fin de votre repas.

467158_10150907961741419_1713144658_o.jpg

 

JUMPING JESTER 

Le Jumping Jester est le week end et les soirs de match un véritable rassemblement pour les jeunes de Turin. L’ambiance y est survolté et vous vous y amuserez garantit!! La bière y est très abordable de même que les drinks. Les burgers y sont aussi très bon. On y va plus pour boire un verre, rencontrer de nouvelles personnes et s’y amuser.

 

 

 

Et vous, quand vous visitez un nouveau pays, êtes-vous plus du type à y manger la nourriture typique ou avec quelque chose que vous connaissez? 

 

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s